• + 213 (21 735 774) / (21 735 939) / (21 736 084)
  • info-dpitt@inapi.org
Intégration du CRBT au réseau CATI

L’Institut National Algérien de la Propriété Industrielle (INAPI) et le Centre de Recherche en Biotechnologie CRBT Algérie ont signé, le 04 février 2018 au siège de ce dernier, une convention de coopération portant création d’un Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation (CATI) au sein du CRBT en vue d’assurer aux chercheurs l’accompagnement nécessaire et les services adaptés à leurs besoins en matière d’information technologique.

La convention a été co-signée par le Directeur du CRBT, Pr Dr.Ammar AZIOUNE et son homologue M. Abdelhafid BELMEHDI, Directeur Général de l’INAPI.
Cette convention sera d’une grande importance pour la sensibilisation des chercheurs sur leurs droits en matière de propriété industrielle et la valorisation des résultats de leurs travaux de recherche.

Le CRBT est un centre de recherche en biotechnologie, qui a ouvert ses portes en mai 2010 à Constantine son objectif principal est le développement de la recherche, notamment appliquée, dans le domaine des biotechnologies, en impliquant les partenaires socio-économiques, pour la valorisation des ressources biologiques de l’Algérie dans une démarche de développement durable ». Malgré la courte durée de son existence, le CRBT a su acquérir une position honorable dans la sphère de la recherche scientifique et technologique et devenir une référence en la matière. 



Ecoute client

Ecoute client

Contact

INAPI : institut national algerien de propriété industrielle
42, RUE LARBI BEN M'HIDI ALGER CENTRE
Téléphnone : + 213 (21 735 774) / (21 735 939) / (21 736 084)
Email : info-dpitt@inapi.org



Liens utiles

OMPI

Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle...

Classification MGS

MGS • Gestionnaire des produits & services de Madrid...